Observer pour agir !

Le Canadian Tourism Comission a choisi des murs interactifs (digital display) dans les rues de New York, Los Angeles et Chicago comme supports de communication pour faire la promotion de la destination Canada. Jusqu’ici, rien de spécial peut-être, sauf  qu’en effet les twitts des touristes mentionnant le #Canada étaient affichés sur ces murs interactifs et les passants pouvaient même intéragir et twitter en temps réel avec ceux-ci.

Beaucoup plus efficace qu’une brochure, on a en temps réel un aperçu des expériences d’autres voyageurs… Voila une manière intéressante et originale de faire descendre les médias sociaux dans la rue, et interagir par leur biais dans la masse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :