Observer pour agir !

L’année 2010 touche à sa fin, il va sans dire que cela a été une année extraordinaire pour les médias sociaux.

Facebook et Twitter ont connu la croissance explosive, un nombre croissant de sociétés ont attiré des capitaux de risque, et les dépenses en marketing des médias sociaux vont grimper.

Comme nous regardons en arrière sur le paysage des médias sociaux, avez-vous des résolutions pour 2011? Allez-vous faire les choses différemment ou mieux, ou peut-être l’approche des médias sociaux de manière différente?

Voici quelques personnels sociaux résolutions des médias pour 2011.

1. Focus sur un petit groupe de services de médias sociaux, et vraiment embrasser ce qu’ils ont à offrir. Par exemple, LinkedIn est de plus en plus q service intéressant delà de la simple construction d’un réseau numérique il est donc logique d’investissement en temps de tirer parti de plus et mieux.
2. Tout en étant concentré est important, de nouveaux services continueront d’être explorée et évaluée. Compte tenu de la rapidité avec laquelle le paysage social media évolue et change, vous ne savez jamais quand le prochain service chaud à émerger. Qui sait, peut-être Tumblr se joindront les rangs de l’étage supérieur, avec Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, WordPress et Blogger.
3. Continuer à embrasser l’E Four: éclairer, éduquer, divertir et de s’engager. Si vos efforts sociaux obtenir un « E », c’est très bien, s’ils atteindre plus d’un « E », c’est encore mieux.
4. Assurez-vous que les médias sociaux pour le bien des médias sociaux n’est pas une activité productive des entreprises. Il doit y avoir un objectif d’affaires pour justifier l’investissement (temps, argent, personnes) sur les médias sociaux – que ce soit de vente, entraîne, le trafic du site Web, plus de la notoriété des produits ou des services, un meilleur service client, ou une marque plus forte.
5. Continuer à engager avec les clients existants et potentiels, des leaders d’opinion, les analystes, les médias et d’autres blogueurs. En d’autres termes, l’accent sur la croissance et l’amélioration de la communauté ou un écosystème.
6. S’abstenir de faire trop excité les médias sociaux et sa capacité à faire des choses positives. Alors que les médias sociaux peuvent aider une entreprise à atteindre certains objectifs, il fonctionne mieux quand il ya des attentes réalistes et un plan coordonné avec d’autres outils.
7. Assurez-vous que le retour sur investissement (ROI) continue d’être discuté et exploré. Il y aura de plus en plus l’attention sur le retour sur investissement que les entreprises cherchent à mesurer la quantité et ce qu’ils obtiennent des médias sociaux, et de justifier pourquoi investir dans les médias sociaux sont mieux que d’investir temps et argent sur une autre partie de l’entreprise.
8. Continuer à évangéliser les médias sociaux sans être trop d’une pom-pom girl. Malgré l’immense intérêt suscité dans les médias sociaux, il ya encore de nombreuses entreprises et individus assis à l’écart demande pourquoi tout le monde est très excité.
9. Avoir une approche disciplinée en matière de médias sociaux afin de s’assurer qu’il n’a pas aspirer trop d’heures, ou la productivité d’impact ou de la créativité. Cela implique d’être porté sur les raisons d’utiliser les médias sociaux, comment et quand l’utiliser, et ce que vous voulez en sortir.
10. Écoutez autant que parler. Par sa nature même, les médias sociaux peuvent être une activité It’s-all-about-me. Il est, cependant, important et précieux d’écouter ce que sont les gens disent et de penser à élargir votre éducation, la connaissance et des idées.

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